prev-post
Aperçu des armoires pour jouets, règles de sélection
Article précédent
Aperçu des armoires pour jouets, règles de sélection
article suivant
Quels sont les placards pour la pépinière, les règles de choix
Article suivant
Quels sont les placards pour la pépinière, les règles de choix

Meubles de bricolage pour Barbie, instructions étape par étape

Meubles de bricolage pour Barbie, instructions étape par étape

Presque toutes les filles aiment jouer avec des poupées, en particulier chez Barbie. Pour les enfants, ces jeux deviennent la première expérience de la vie de famille, les passions bouillonnent dans les maisons de poupées, les jouets communiquent, les situations quotidiennes se jouent. Les jeux ne seront pas réalistes sans un intérieur approprié. Le mobilier de la maison Barbie devrait être aussi similaire que possible à une vraie maison. Si les femmes adultes veulent avoir des choses uniques dans leur garde-robe, alors leurs filles ont juste besoin de meubles barbie originaux et beaux pour être heureuses. Si les parents décident de faire leurs propres meubles barbie, impliquent leur enfant, le bébé aura un passe-temps intéressant pour la soirée et de nouveaux éléments pour le jeu.

Outils et matériaux nécessaires

Il est intéressant de concevoir et de réaliser à partir de divers matériaux divers éléments du décor d'une maison de jouets. Il est impossible de déterminer clairement la liste des outils nécessaires, cela dépendra de l'imagination des maîtres. Utile dans tous les cas:

  • Ciseaux;
  • Colle;
  • Règle;
  • Serviettes
  • Toile cirée;
  • Fils avec aiguilles;
  • Crayons.

Ces choses aideront à créer de très beaux détails. En fait, vous pouvez créer des meubles en utilisant une liste beaucoup plus grande d'articles. Par exemple, pour fabriquer un luminaire avec un interrupteur, vous aurez peut-être besoin d'un chalumeau, de LED, de fils.

Le carton uni aidera à la fabrication. À partir du matériau, créez de véritables chefs-d'œuvre. La fabrication de meubles en carton est un moyen abordable pour tout le monde de meubler une maison de jouets avec des meubles de qualité.

Meubles de poupée bricolage

Procédure pas à pas

Vous pouvez, bien sûr, trouver indépendamment des moyens de fabriquer des meubles, mais il sera beaucoup plus simple et plus fiable d'utiliser des dessins, des diagrammes de montage, des instructions qui aident à la fabrication de meubles jouets. Tout cela a été testé à plusieurs reprises, et votre imagination peut se promener au stade de la décoration.

Table

Barbie, comme les gens, a différentes tables. Les méthodes de production diffèrent légèrement selon le but, la fonctionnalité et les caractéristiques de conception:

  • Table à manger;
  • Une table basse;
  • Bureau

Tables en carton. Pour donner de la force aux produits, les pieds des tables doivent être réalisés sous forme de cylindres. Cette forme crée des raidisseurs supplémentaires qui empêchent la rupture ou la déformation. Vous pouvez les fixer avec de la colle ou du ruban adhésif. Ces substances ne peuvent pas être épargnées. Plus le ruban est gros, plus le produit est solide.

Les pieds de la table peuvent être fixés de deux manières principales:

  • À travers des trous. Pour cela, des cercles de diamètre égal aux pieds de la table sont découpés dans le plan de travail. Ils y insèrent des cylindres, les nivellent en hauteur les uns par rapport aux autres, abaissent le plan de travail de sorte que les cylindres s'élèvent au-dessus de son niveau d'environ un centimètre. Les parties saillantes des cylindres sont divisées en 3-4 parties; toutes doivent être étroitement collées à la surface de la table.La partie supérieure du comptoir ne sera pas très esthétique, mais cela peut être fixé avec un décor;
  • Coller les jambes à la "mauvaise" partie de la table. Le processus reste exactement le même, seules les jambes sont divisées en bandes et collées au bas de la table. Cela vous permet de laisser la face avant intacte.

Les tables avec une jambe ne se tiendront pas de manière stable, par conséquent, du bas du support de semelle, elles fixent un autre cercle de carton épais, ce qui donne la stabilité de la structure. Pour plus de fiabilité, il est préférable d'utiliser 3-4 pieds par produit.

Découpez les détails du tableau
Découpez les détails
Collez les détails de la table
Pièces de colle
Nous réparons le comptoir
Nous réparons le comptoir

Fauteuil

Sur la photo, ces produits semblent presque réels et permettent aux enfants de créer des compositions pour les images. Il s'agit d'un élément de mobilier plutôt compliqué, il est donc nécessaire d'approcher sa fabrication en toute responsabilité. Il sera plus pratique de fabriquer une chaise en carton épais. Emballage parfait d'appareils électroménagers. Le milieu ondulé de ces feuilles donnera de la résistance et les parties latérales lisses les rendront faciles à fixer. Une chaise sans pieds et sans un grand nombre de petits éléments sera simple et durable.

  1. Pour commencer, vous devriez trouver la forme du dossier de la future chaise. Il doit être schématisé sur carton;
  2. Ces formes doivent être collées les unes aux autres jusqu'à ce qu'une épaisseur de 0,5 à 1 cm soit atteinte;
  3. Le siège est coupé de la même manière. Il faut répéter la forme du dos. La hauteur de l'assise est également gagnée en collant plusieurs couches de carton. Idéalement, s'il fait 4-5 cm;
  4. Les poignées d'une chaise peuvent être réalisées en carton de la même manière;
  5. La chaise s'avère angulaire, feuilletée et simple. Vous pouvez y faire face à l'aide d'un couteau de bureau ou lorsque vous recouvrez les meubles d'une couche de tissu doux.

La chaise doit être faite un peu plus que nécessaire, cela vous permettra de choisir tous les éléments de décoration et d'utiliser un enduit doux pour la partie textile.

Boîtes pour faire un canapé
Nous préparons les boîtes
Garniture de canapé de poupée
Rembourrage de siège
Réparer le canapé
Nous fixons le tissu avec des bretelles
Nous avons tapissé le dossier du canapé
Recouvert de revêtements synthétiques d'hiver

Lit

Cet élément ne causera pas de difficultés, surtout si les jambes ne sont pas nécessaires. Le moyen le plus simple est un lit dans une boîte à chaussures. Les poupées ont une croissance pratique, grâce à laquelle elles sont idéalement placées dans de nombreuses boîtes. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire, sauf préparer la literie, les oreillers et un matelas.

Les jambes peuvent être attachées au lit, mais elles ne doivent pas être en matériau fragile. Les bouchons de bouteilles, recouverts de tissu élastique ou peints avec de la peinture acrylique dans la couleur requise, sont parfaits. Il est plus pratique de les fixer sur un lit en carton sur un fil. Il, comme les fils, est enfilé à deux endroits dans du carton et connecté par torsion. Pour empêcher le métal de déchirer le carton, le fil est attaché à plusieurs cure-dents placés entre les sites de ponction.

Les côtés du lit doivent être cachés avec un chiffon, du papier collant ou une bande douce créée à partir d'hivernage synthétique collé à la surface et recouverte de tissu. Vous pouvez créer un lit à baldaquin. Habituellement, il est monté sur le dessus, sur des pieds fins. Il est impossible de créer des jambes minces et durables à partir de carton, les parents devront donc les fabriquer à partir d'un autre matériau. Vous pouvez utiliser de vieux stylos collés avec de beaux éléments. Un fin tulle est accroché à ces supports. Pour la force, 4 supports verticaux sont reliés par des bâtons solides et fins. Entre eux, ils sont reliés par du ruban adhésif.

La couverture doit être d'environ 1,5 fois la taille du lit dans toutes les directions. Ainsi, envelopper une poupée n'est pas difficile. Une grande couverture est utilisée comme tapis si vous le souhaitez.

Faire un lit pour une poupée
Découpez les pièces de la boîte
Nous connectons le lit avec du ruban adhésif
Nous connectons les éléments avec du ruban adhésif
Peignez le lit
Peindre le blanc
Volants cousus le long du bord du lit
Nous fabriquons et réparons les volants
Nous posons les draps
Nous posons les draps

Le canapé

Le canapé est très similaire à une chaise. Il est fait exactement de la même manière en reliant les couches. Cependant, il existe un moyen plus simple:

  1. Vous devez d'abord déterminer les dimensions du futur canapé et choisir la boîte à chaussures la plus appropriée;
  2. L'un des côtés longs doit être coupé immédiatement.Vous pouvez laisser une bande de 1 cm de haut en dessous;
  3. Le dossier et les accoudoirs bouclés sont découpés, vous pouvez les laisser carrés;
  4. Une mousse de 1 à 2 cm d'épaisseur est découpée en rectangle de la taille du fond de la boîte;
  5. Un morceau de sintepon ou tout autre matériau souple exactement de la même taille;
  6. Ces pièces se superposent et sont recouvertes de tissu. Ce sera un siège. Il est placé en bas, et le centimètre de carton gauche ne permet pas à la partie molle de tomber;
  7. Les autres parties du canapé sont enveloppées exactement dans le même tissu. Un sintepon doux doit être collé aux surfaces et ensuite serré avec un chiffon;
  8. Les pieds sont en liège. C'est un matériau durable et facilement accessible qui permet aux meubles en carton de durer longtemps. Ils sont fixés au canapé avec du fil et des cure-dents, comme mentionné dans la section sur la fabrication des lits.
Comment faire un canapé pour les jouets
Fixez le tissu au carton
Faire les côtés d'un canapé jouet
Nous fixons les côtés et les sièges du canapé
Faire des coussins de canapé
Faire des oreillers
Oreillers de colle sur le canapé pour poupées
Oreillers en colle

Commode

Les parents réfléchissent à la façon de rendre les meubles Barbie plus fonctionnels et pas seulement beaux. La commode doit s'ouvrir, elle peut stocker des bagatelles jouets, par exemple des peignes, des arcs et des chaussures pour poupées. Pour la fabrication d'un coffre à jouets, certaines boîtes d'allumettes sont utiles. Ils créent facilement la possibilité de stocker des choses:

  1. Les boîtes doivent être peintes en premier. Pour ce faire, retirez la râpe d'allumette et la peinture;
  2. Chaque boîte suivante est attachée à la colle précédente;
  3. Ils peuvent être enroulés avec du ruban adhésif autour du périmètre, ce qui empêchera le décollement et contribuera à renforcer davantage la structure;
  4. Pour faciliter l'ouverture, vous devez faire des poignées. Les boutons sur la jambe conviennent à cela. Ils peuvent simplement être cousus.

Vous pouvez créer une coiffeuse, puis deux commodes de ce type sont nécessaires, un comptoir entre elles et un miroir. Il est en carton, collé avec un film miroir ou du ruban argenté. Le miroir est fixé au mur du fond, il peut être sa suite. Pour plus de durabilité, cette partie doit être collée à la commode.

Nous utilisons des boîtes d'allumettes pour créer une commode.
Préparer des boîtes d'allumettes
Coupez les parois latérales de la commode
Coupez les parois latérales et le dos
Peignez la commode
Revêtements de peinture
Collez les boîtes avec des allumettes
Collez les boîtes avec des allumettes
Faire la poignée de la poitrine
Faire des stylos

S'habiller

Pour décorer les meubles d'une maison, vous aurez besoin d'une variété d'accessoires: morceaux de tissu, boîtes de crème inutiles, morceaux de carton, crayons cassés, pâtes vides de stylos, bijoux déchirés de gomme, chaussettes non appariées, boutons déchirés et beaucoup de petites choses apparemment inutiles.

  • Les parties molles des lits, canapés et fauteuils sont en polyester rembourré. Ce sont des choses bon marché et abordables. Il peut être trouvé même à la maison, si vous défaites une veste inutile;
  • Oreillers rembourrés avec le même rembourrage en polyester. Ils peuvent être cousus sur une machine à écrire, mais le trou restant pour le rembourrage devra être cousu manuellement, ce qui rend le produit beaucoup plus précis;
  • Les accessoires et les meubles sont en papier. Ici, un ensemble de papier de couleur peut être utile. Il est préférable d'utiliser une option à deux faces, cela aidera à rendre les éléments complètement peints en une seule couleur;
  • Des boutons sont nécessaires pour créer des stylos sur les tables de chevet et les commodes. De petits boutons sont utilisés pour créer de beaux oreillers, couvertures, nappes;
  • Tous les éléments doivent être conçus dans le même style. Ceci est assuré en utilisant les mêmes matériaux. Habituellement, les gens ne stockent pas de très petits morceaux de tissu à la maison, donc cet article ne causera pas de difficultés;
  • Le ruban adhésif aidera à simuler une surface en bois, ce qui facilitera la fabrication de meubles presque en bois à partir de meubles en carton. Un beau ruban adhésif avec un motif ou de la dentelle permet de gagner du temps pour la décoration et aide non seulement à fixer les éléments, mais aussi à les décorer. En utilisant ces outils en même temps, vous pouvez facilement créer un bel élément, surtout si le ruban de dentelle est un film de couleur contrastante.

Pour faire meubles barbie à faire soi-même il sera pratique d'acheter à l'avance plusieurs mètres de beau ruban. Il fermera les joints laids, détournera l'attention des taches de colle, masquera le ruban de masquage. Tous les matériaux pour le décor sont préparés à l'avance, sélectionnés dans le ton et stockés pour une utilisation future.

Meubles de poupée pour un enfant

Décoration de meubles pour poupées

Décor de chaise de poupée

Vidéo

Lien vers la publication principale

Canapés

Les lits

Armoires